Mercato: Naples fixe un prix très élevé pour Koulibaly

source: rmcsport.bfmtv.com

Mercato: Liverpool et Arsenal en pinceraient pour un espoir français, Evan Ndicka

Rédacteur

Le football est à l'arrêt, comme une partie de la planète, en raison de la pandémie de coronavirus. Mais ça n'empêche pas les clubs d'oeuvrer à distance pour anticiper le prochain mercato estival. Dans cette optique, Manchester United s'activerait pour renforcer son secteur défensif. Et Ole Gunnar Solskjaer aurait ciblé un joueur en priorité: Kalidou Koulibaly. 

Selon La Repubblica, Naples ne serait pas fermer à l'idée de se séparer de son colosse de 28 ans. Mais le président Aurelio De Laurentiis souhaiterait encaisser un gros chèque en échange. Le dirigeant attendrait entre 85 et 90 millions d'euros pour laisser filer l'international sénégalais. 

Il s'agirait d'une énorme plus-value sachant que Koulibaly a été recruté en 2014 au KRC Genk (Belgique) contre 8 millions d'euros. Mais entre-temps, le natif des Vosges, sous contrat jusqu'en 2023 avec le Napoli, a pris une autre dimension.

Au point de devenir l'un des meilleurs du monde à son poste. Après six saisons passées au pied du Vésuve, l'ancien du FC Metz envisagerait sérieusement de changer d'air dans les mois à venir. Histoire de relever un nouveau challenge dans sa carrière. 

Rédacteur