PSG: la réaction de Mbappé à la banderole des supporters

source: rmcsport.bfmtv.com

PSG: ce que risque Neymar après son carton rouge

PSG: comment le match contre Bordeaux peut avoir simplifié les choix de Tuchel avant Dortmund

Entre deux messages de soutien à la Chine et de félicitations à Edinson Cavani pour son 200e but sous le maillot parisien, Kylian Mbappé a aussi régi à la banderole virulente déployée par des supporters du PSG avant le match face à Bordeaux (4-3), dimanche. 

Cinq jours après la défaite à Dortmund (2-1) en 8e de finale aller de la Ligue des champions, plusieurs messages ont fleuri dans la tribune Auteuil dont celui-ci: "Kombouaré, Gino (Ginola, ndlr), Raï, c’était la rage de vaincre. Silva, Mbappé, Neymar, la peur de gagner? Portez vos couilles."

Une interrogation qui en a suscité une autre auprès de l'international français. "Peur de gagner?", a-t-il répondu sur son compte Instagram. Eliminés en 8es de finale de la C1 les trois dernières saisons, les Parisiens sont tombés en Allemagne mardi mais conservent toutes leurs chances avant le match retour au Parc des Princes, le 11 mars prochain (21h, en direct sur RMC Sport 1).

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder PSG-Dortmund en Ligue des champions

L'année dernière, l'international français avait tenu des mots forts après la victoire parisienne sur le terrain de Manchester United (0-2) en 8e de finale aller de la Ligue des champions. "Il faut arrêter de vendre la peur, avait-il lancé. Il faut que les gens arrêtent d’avoir peur." Trois semaines plus tard, le PSG avait été éliminé par les Anglais (1-3).